Baptiser une étoile à son nom pour la Fête des Mères

J’ai beau avoir envie cette année de « marquer le coup » pour la Fête des Mères, je cherche désespérément une idée de cadeau original et unique à offrir à maman le 31 mai. En particulier cette année, parce que j’ai fait d’elle une grand-mère, prête à décrocher la lune pour m’aider dans mon nouveau rôle. J’ai réalisé qu’elle méritait au moins une étoile, voire une constellation. Et je suis tombée sur la constellation Repetto…

 

En quelques mois, maman n’est pas seulement devenue Granny, Mamoun ou Maminette, elle est devenue maman à mi-temps, service après-vente ouvert 24h sur 24, prête à m’écouter, me conseiller, me relayer en cas de fièvre, bobo et autres week-ends régressifs sans enfants…

Pour tout ce temps et cette disponibilité après des années de maternage, et alors qu’elle pourrait profiter d’une retraite bien méritée, je veux lui offrir un étoile qui porte son nom. Un nom d’héroïne.

C’est Repetto, le chausseur des danseuses étoiles et des étoiles urbaines, qui m’a soufflé cette idée lumineuse. Pour l’achat d’une paire de ballerines ou de sandales (les bien-nommées « Cendrillon » ou les toutes nouvelles « Brigitte » et leur bout pointu par exemple), je peux baptiser une étoile au nom de Maman, ou Granny, Mamoun ou Maminette… Elle fera partie de la constellation Repetto, et pour toujours de la mienne et de celle de ses petits-enfants.

Voici la marche à suivre si vous pensez comme moi que la symbolique de l’étoile va l’étourdir bien plus qu’un bouquet de fleurs :

Du mardi 26 au samedi 30 mai 2015, rendez-vous dans les boutiques Repetto. Pour tout achat d’un minimum de 200 euros, choisissez votre étoile et baptisez-la dans la vitrine Repetto. Vous recevrez une enveloppe cachetée vous invitant à acquérir officiellement votre étoile sur le site de l’International Star Registry, avec ses coordonnées GPS.

Offre privilège Les Louves
Pour la Fête des Mères, nous sommes heureuses d’offrir à l’une de nos lectrices une étoile dans la constellation Repetto. Pour participer, commentez cet article en nous disant quel nom vous allez donner à votre étoile et pourquoi. Un tirage au sort aura lieu samedi 30 mai. Bonne chance à toutes et très belle Fête des Mères.

#MonEtoile #ConstellationRepetto

www.repetto.fr

M.R.

À lire aussi

Retrouvez les articles de la semaine