Nos applis beauté préférées pour se faire chouchouter à domicile

Comment caser un rendez-vous chez le coiffeur ou une pédicure dans un emploi du temps déjà embouteillé 7 jours sur 7, sans courir à l’autre bout de la ville ? En faisant venir chez soi les meilleurs professionnels, tôt le matin, en fin de journée ou même le dimanche. On applaudit ces nouvelles applis qui mettent la beauté sur notre pallier en quelques clics. Voici nos trois préférées.

 

Un coiffeur expert dans mon salon
Un brushing, une coupe ou une couleur sans sortir de chez soi, voilà un nouveau petit luxe qu’on s’offre volontiers avec le service de coiffeurs privés The reporthair. Parce qu’on préfère largement laisser poser nos mèches avec un thé sur notre canapé que dans un salon du quartier…
Les Louves aiment le pack coupe maman-enfant (90 euros) pour faire d’une pierre deux coups.
Coiffeurs privés thereporthair, à partir de 55 euros.

Coiffures et pose de vernis sans bouger un orteil
Envie d’un jolis vernis semi-permanant sur les pieds pour vos prochaines vacances ? D’une manucure impeccable pour le week-end ou d’un joli chignon pour la soirée? Ne cherchez plus où caser vos enfants pendant que vous vous faites chouchouter : les expertes manucure ou coiffure de Simone Paris se déplacent tous les jours de 8h à 22h à Paris et dans sa périphérie.
Les Louves aiment le rituel vernis Kure Bazaar garanti sans produits toxiques pour la femme enceinte et le futur bébé.
Appli Simone Paris, soins à domicile à partir de 38 euros.

Tous mes rendez-vous beauté dans une appli
Se faire masser, maquiller, coiffer, épiler ou coacher dans son appartement, c’est la petite révolution Popmyday. Une conciergerie sous forme d’appli qui propose une large palette de services beauté et forme à domicile avec des prestataires soigneusement sélectionnés.
Les Louves aimentle massage spécial jeune maman ou femme enceinte, à offrir à toutes celles qui ne trouvent pas de temps pour elles…
Appli Popmyday, soins à partir de 34 euros.

Photo : Popmyday sur Instagram

M. D.

Lire aussi sur Les Louves
Petit guide anti-toxique de la grossesse : quels cosmétiques utiliser quand on est enceinte ?
La cryothérapie pour mincir après la grossesse chez Osoya à Neuilly