Bijoux personnalisés : nos idées de cadeaux pour la fête des mères

Avez-vous remarqué que votre maman aussi bien que votre fille enviaient l’une comme l’autre les colliers et bracelets que vous portez ? Parce que l’on partage désormais les mêmes accessoires entre mères et filles, on aime s’offrir et s’échanger les bijoux coups de cœur du moment, en les faisant graver pour en faire de jolis souvenirs. On a sélectionné pour vous nos favoris chez Merci Maman à personnaliser pour vos cadeaux de fête des mères.

Un bijou talisman que l’on ne quitte jamais

Pour qui ?

Pour une maman (ou grand maman) louve, qui aime garder ses enfants toujours près d’elle, rien de tel qu’un médaillon gravé avec les prénoms de ses enfants ou petits enfants, à porter autour du cou, comme une seconde peau, sur une chaîne longue et fine.

Quel bijou ?

Le collier de la collection 10ème anniversaire Merci Maman, avec ses 3 pendentifs : deux médaillons (un lisse et un martelé) et une pierre semi-précieuse à choisir en fonction de son mois de naissance ou de sa couleur préférée. Le médaillon lisse peut être gravé des deux côtés, pour y inscrire tous les prénoms de sa tribu.

Les Louves aiment

L’éclat de la calcédoine, de l’onyx ou de la cornaline pour illuminer le décolleté de toutes les mamans.

collier personnalisé Merci Maman
bracelet personnalisé Merci Maman

Un bijou discret pour célébrer une naissance

Pour qui ?

Pour les toutes les jeunes mamans du printemps, on profite de la fête des mères pour offrir ou se faire offrir un cadeau de naissance très féminin, unique et original : un bijou personnalisé. Livrée en quelques jours dans votre boîte aux lettres, cette délicate attention touche la corde sensible lorsqu’on y fait graver le prénom ou la date de naissance du bébé.

Quel bijou ?

Le bracelet petite fille ou petit garçon Merci Maman, que l’on peut faire graver au recto et au verso, disponible en plaqué or 18 carats ou argent.

Les Louves aiment

Les jolies boîtes cadeau Merci Maman que l’on peut ajouter gratuitement à sa commande, et la livraison ultra rapide. Pour les Parisiennes qui s’y prendront quelques jours avant la fête des mères, toute commande passée avant 13h peut être récupérée le jour même à l’atelier Merci Maman, 22, rue Godot de Mauroy, 75009 Paris.

bijoux-personnalises-merci-maman

Un bijou fantaisie à partager entre mère et fille

Pour qui ?

Pour les duos mère-fille inséparables, qui partagent tout, la fête des mères est l’occasion de s’offrir deux bracelets jumeaux, symboles de leur complicité. On y fait graver à la main, pour l’une et l’autre, un mot doux, un prénom ou une simple initiale.

Quel bijou ?

Le jonc martelé Merci Maman que l’on peut commander par deux ou par trois pour partager aussi ce cadeau entre sœurs, en variant le métal choisi (plaqué or jaune ou rose 18 carats ou argent).

Les Louves aiment

La gravure cachée à l’intérieur du jonc, qui rend le message et l’attention plus intimes.