Diapers and Milk x Veja : la basket collab de la rentrée

Diapers and Milk c’est la petite marque parisienne de leggings simples et confortables qui a séduit les mamans branchées. Créée par Leia Sfez, maman d’India, 3 ans, la griffe habille les enfants de 0 à5 ans, avec ses modèles décontractés en coton bio. Pour la rentrée, elle s’associe àla marque de chaussures Veja pour un modèle inédit de baskets, déclinépour les enfants et leurs mamans.

Matières naturelles, coupes réfléchies pour le plus grand confort des petits et imprimés irrésistibles :  depuis bientôt deux ans, Diapers and Milk est la petite marque parisienne qui monte, avec ses leggings réalisés à la main, basics intemporels aux modèles tantôt rock n’roll, tantôt poétiques et pleins de douceur.

Un succès notamment dû à sa créatrice, la très pointue Leia Sfez, maman d’India, 3 ans, qui partage avec sa jolie marque son univers créatif et inspirant. Pour la rentrée, c’est tout naturellement que Leia, qui réalise tous ses modèles en coton biologique 100% certifié, s’est rapprochée de Veja, la griffe de chaussures éco-responsable pour une collection spécialement pensée pour les petits et leurs mamans. Diapers and Milk a ainsi revisité le modèle phare de la marque de baskets, l’Esplar cuir, décliné avec un imprimé marbre. Une série en édition limitée.

Les Louves aiment le double scratch sur le modèle enfant.

Collection disponible depuis le 21 août 2015.
Retrouvez la Esplar Leather Marble pour enfants sur French Blossom et pour mamans sur Veja.

Lire aussi sur Les Louves
Centre Commercial Kids : le concept store éthique et branché des enfants
Arsène et les pipelettes : un air de vacances dans le dressing des enfants

À lire aussiRetrouvez les articles de la semaine