Les essentiels : nos 10 coups de coeur en août

Parasol Klaoos

Coup de coeur pour la marque Klaoos qui en plus de dépoussiérer le design des parasols avec ses couleurs inspirées des couchers de soleil et ses imprimés ultra modernes, fabrique ses toiles à partir de bouteilles en plastique recyclées. Le tout made in Europe, pour que style rime avec éco-responsable.

LE MODÈLE

L’Intrigant rose poudré, avec sa toile recyclée qui assure une protection anti UV UPF 50.

LE PRIX

129 euros

klaoos
maillot de bain anja paris

Maillot de bain Anja

 

Créée il y a 2 ans par Alexandra Thiltgès, la marque Anja Paris propose des maillots de bain élégants et sexy, avec des coupes travaillées pour mettre en valeur le corps des femmes et des couleurs soigneusement sélectionnées. On aime particulièrement les modèles une pièce, 100% féminins, à glisser de toute urgence dans son cabas de plage pour l’été.

LE MODÈLE

Le Plongeant, avec son décolleté vertigineux et ses larges bretelles, qui convient aussi bien aux petites ou plus fortes poitrines.

LE PRIX

110 euros

Serum Merme

De l’huile de rose musquée du Chili pressée à froid, et rien d’autre : la marque Merme lance son Facial Beauty Elixir, une huile riche en vitamines et anti-oxydants qui régénère votre peau et donne un coup de fouet au teint.

LE GESTE BEAUTÉ

On applique 2 à 3 gouttes en massant doucement son visage matin et/ou soir : vous pouvez intégrer l’huile à votre crème de jour ou même à votre fond de teint. Effet immédiat : la peau est plus rebondie et votre teint plus lumineux…

LE PRIX

32 euros pour 30 ml

merme
canopea

Maillot de bain enfant Canopea

Des modèles qui changent, des matières anti-UV pour assurer la protection de la peau des plus petits, des petits détails élégants même pour les enfants : Canopéa propose cet été encore une jolie collection de maillots de bain enfant.

LE MODÈLE

Notre préféré ? Alba, le une pièce anti-UV avec son joli dos croisé et ses volants pleins de poésie et de douceur. À choisir en vert pin ou rouge sienne, les deux coloris phares de la saison.

LE PRIX

45 euros

Le Baume magique Minois

C’est simple, on aime tout chez Minois, la marque de soins naturels pour bébés et enfants : des formules made in France, sans paraben, sans sulfate, sans silicone, sans phénoxyéthanol, sans colorant… Après sa crème douce et son gel délicat, Hélène Fulchi la fondatrice a imaginé un baume magique, qui soulage et répare la peau en douceur.

LE BAUME

Une crème magique, formulée à base d’arnica bio, de fleur d’immortelle bio et de calendula bio : ce baume a été imaginé pour les peaux sensibles de toute la famille, pour réparer les petits bobos du quotidien. À dégainer contre les bleus, les bosses et autres éraflures…

LE PRIX

24 euros

baume-magique
innocence

Les faire-part de naissance Innocence

La jolie marque d’albums photos sur-mesure Innocence lance ses faire-part, des petits bijoux de raffinement pour annoncer avec douceur la naissance d’un enfant. Sous forme de triptyque, ces faire-part délicatement parfumés (bergamote, fleur d’oranger et musc blanc) déclinent d’élégants dessins et graphismes. Choisissez la photo que vous souhaitez y intégrer et créez en quelques clics votre modèle sur-mesure, en ligne.

« AMORE »

« Cocotte » , « Chéri » , « Chaton » , « Amore » : chaque modèle de la collection des faire-part propose des formes esthétiques et graphiques, aux délicates déclinaisons de couleurs. Le tout confectionné dans les ateliers parisiens de la marque.

LE PRIX

28 euros (10 exemplaires)

 

Le Summer Glow de Aime

Pour préparer sa peau au soleil et s’offrir un avant-goût d’été avant les premières journées à la plage, on fait une cure de Summer Glow, la nouvelle formule signée Aime. Des gélules bourrées de caroténoïdes naturels, de vitamines (A et C) et de minéraux pour assurer un hâle uniforme et lutter contre le vieillissement cutané.

ON AIME

Ce petit coup de pouce avant la plage, particulièrement adapté aux peaux sujettes à l’intolérance solaire.

LE PRIX

30 euros

 

aime
lessive balzac paris

La lessive bio Balzac Paris

Pour prendre soin de votre linge, mais aussi de la planète, la marque de prêt-à-porter Balzac Paris lance sa propre lessive éco-responsable : made in France, sans parfum ni perturbateurs endocriniens et fabriquée à partir d’huile végétale issue de l’agriculture biologique.

PLUS DOUX

Pour aller plus loin dans son engagement, après sa collection « Toujours Plus Responsable », Balzac Paris lance sa lessive T.P.R. et invite ses clientes à chouchouter leurs vêtements avec cette lessive composée d’huile de tournesol bio, de soude, d’eau, et de bicarbonate de soude. Plus de douceur pour le lavage et l’environnement, on dit oui !

LE PRIX

20 euros

Les nouvelles couches Lillydoo imprimés Baleines

Après les renards et les jolies fleurs des prés, la marque de couches sur abonnement Lillydoo (0 % glyphosate, 0 % AMPA, 0 % HAP, 0 % phtalate et 0 % parfum allergisant) lance une série limitée de couches aux imprimés exclusifs inspirés des éléments naturels avec sa Elements Collection. 

IMPRIMÉS

Pour des couches tout sauf monotones, la collection décline trois imprimés irrésistibles : baleines, tipis ou montgolfières, on parie que vous aurez du mal à choisir votre préféré.

LE PRIX

À partir de 12 euros un paquet de couches (29 couches)

 

Lillydoo