Vacances d’été : et si vous optiez pour une adresse exclusive avec kids club ?

Petit-déjeuner après 10 heures du matin, lire deux romans par semaine, oublier les horaires, faire la sieste à 16h et dîner à 22 heures… Lorsqu’on a des enfants, on oublie rapidement que les vacances peuvent aussi ressembler à ça. Quand vient le moment de réserver un séjour pour l’été, on s’interroge forcément : où et comment offrir les plus belles vacances à ses enfants sans sacrifier la liberté et le repos des parents ? On a fini par trouver la réponse : un super kids club, comme dans les Maisons de Katy et Jacques, sinon rien.

 

3 bonnes raisons de choisir une adresse avec kids club :

La Borghesiana Romana, Les Maisons de Katy et Jacques
La Borghesiana Romana, Les Maisons de Katy et Jacques

Parce que parfois, vos enfants préfèrent aller au kids club…

C’est une question de rythme et de décalage nécessaire. Si vous avez décidé cette année de prendre votre temps et de vous reposer le plus possible, vos enfants, eux, sont surexcités et ne demandent qu’à être occupés. Pour canaliser toute cette énergie, vous avez le choix entre vous improviser chef de village pour divertir toute la tribu du matin au soir, ou laisser faire les experts. Dans les Maisons de Katy et Jacques, on les appelle les « enchanteurs », un nom bien trouvé pour cette équipe d’animateurs expérimentés qui s’occupent de vos enfants toute la journée (de 0 à 16 ans et du petit matin jusqu’à la fin de la soirée), avec le sourire et une envie manifeste de leur faire passer les plus belles vacances de leur vie.

Au kids club du Mas San Joan (Espagne) :

Préparation d’un spectacle, loup garou géant, atelier cuisine après la cueillette dans le potager, accrobranche, cours de tennis, veillée pendant le dîner des adultes… Comment voulez-vous qu’avec un tel programme vos enfants n’aient pas envie de vous fausser compagnie une fois leur petit déjeuner avalé ?
En savoir plus

Chateauform04-08.125

Parce que vous avez tout essayé


Louer une grande maison entre amis et faire dormir tous les enfants dans un dortoir avec la baby-sitter : vous l’avez fait une fois, et vous avez bien failli perdre vos amis et votre baby-sitter préférée… Partir en famille à l’hôtel, allier culture et farniente pour qu’aucune journée ne se ressemble : vous avez tenté, mais entre les horaires de sieste du petit dernier, les envies de baignade de vos aînés et vos excursions dans le village voisin, vous êtes rentrée un peu frustrée et plus fatiguée qu’à l’arrivée. Finalement, vous rêvez de mixer toutes ces options pour vos prochaines vacances et d’avoir autant de temps pour vous que pour profiter de vos enfants… Dans les Maisons de Katy et Jacques, vous êtes reçus par deux hôtes, qui vous accueillent comme des amis, dans une maison à taille humaine. On ne vous impose pas d’horaires ni de journée type : ni pour les repas, ni pour le kids club, ni pour les activités. Tout est inclus, vous faites votre programme en toute liberté et retrouvez le plaisir d’improviser…

Au kids club du Domaine de Châteauneuf (Provence) :

Initiation au golf, ateliers artistiques (chant, musique, théâtre), peinture, bricolage, vélo, tennis, sports collectifs… Absolument tout est compris dans la formule imaginée par le couple Katy et Jacques (y compris les goûters ou vos paniers pique-nique), pour que les vacances soient aussi enrichissantes pour les enfants que simples pour les parents.
En savoir plus

vacances kids club

Parce que cette année, vous partez avec le petit dernier


Les vacances au bord de la mer avec un nourrisson prennent un autre visage lorsqu’on met à votre disposition tout le nécessaire et bien plus encore… Plus besoin de déménager toute la maison pour deux semaines : toutes les Maisons de Katy et Jacques sont suréquipées pour les bébés : petite baignoire, poussette, porte-bébé, babyphone, lait de croissance, petits pots, chaise haute, jouets d’éveil, etc. Quand vous le décidez (toute la journée ou seulement pour quelques heures), les baby enchanteurs chouchoutent votre bébé pour vous laisser le temps de souffler et de profiter.

Au kids club de la Borghesiana Romana (Italie) :

Partez visiter Rome à deux sans une once de culpabilité, vos enfants sont bien occupés. Au programme des tout-petits : éveil corporel et musical, motricité, bricolage, ateliers créatifs, sieste, goûter… Chez les plus grands et les ados, il y en a pour tous les goûts : stage de foot ou de tennis, piscine, vélo, théâtre, cours de cuisine italienne, ateliers ludiques pour découvrir l’histoire et la culture romaine, etc.
En savoir plus

Informations & réservations :
www.les-maisons-de-katy-et-jacques

IMG_1000
La Borghesiana Romana, Les Maisons de Katy et Jacques
La Borghesiana Romana, Les Maisons de Katy et Jacques