Prévenir les vergetures : Eve & Rose prend soin des mamans pendant la grossesse et après

Marque de soins bio et solidaire depuis sa création, Eve & Rose accompagne les futures et jeunes mamans à chaque étape et en toute sécurité : des ingrédients naturels, des actifs dosés avec justesse, et un engagement sincère pour soutenir les femmes et les enfants qui en ont besoin. Focus sur un label irréprochable qu’on recommande les yeux fermés pour prévenir les vergetures au moment de la grossesse et qu’on peut désormais aussi adopter pour son bébé.

Eve & Rose est née à peu près au même moment que notre magazine, et depuis nous n’avons jamais cessé de tisser le lien avec sa fondatrice. Une jeune maman ambitieuse et exigeante, devenue entrepreneure pour créer les meilleurs soins possibles pour les femmes enceintes et les jeunes mamans. Son credo : allier plaisir et sécurité dans une gamme de soins qui répond aux besoins des femmes pendant cette tranche de vie si particulière. Peau sèche, tiraillements, démangeaisons, vergetures, cellulite : la grossesse met notre corps à l’épreuve mais nous invite aussi à le regarder différemment, à le chouchouter.

Un rituel de soins naturels pour la grossesse et le post-partum

Consciente de ces enjeux, Bérengère Tissot-Favre a conçu un rituel de soins complet, développés et fabriqués au sein d’un laboratoire français : une huile précieuse anti-vergetures qui apaise les tiraillements et prévient l’apparition des vergetures, un sérum anti-vergetures qui agit en profondeur pendant et après la grossesse, et un lait nourrissant raffermissant qui estompe les premières vergetures et atténue la cellulite. Trois alliés indispensables de la maternité que l’on adopte les yeux fermés : toute la gamme est composée à 98% d’ingrédients naturels sans alcool ni perturbateurs endocriniens, certifiée bio par le label Cosmos Ecocert et certifiée « Vegan et cruelty free » par PETA*, tous les produits ont également été testés pour garantir une sécurité absolue aux mamans et à leur bébé, y compris pendant la période d’allaitement.
*Association pour une éthique dans le traitement des animaux)

  • Eve & Rose - 2020_05
  • Eve & Rose

Le plus : 50% des bénéfices sont reversés à l’association Enfants du Mékong, pour scolariser des enfants défavorisés.
On aime : les parfums légers et naturels des produits Eve & Rose, qui ménagent l’odorat si délicat des futures et jeunes mamans, et les textures fines qui pénètrent la peau facilement.

La même exigence pour nos tout-petits

Forte du savoir-faire acquis et avec l’aide de ses clientes, Bérengère a décidé d’agrandir la famille Eve & Rose pour prendre soin des peaux fragiles des nouveau-nés. Eve & Rose pour les petits respecte les mêmes exigences de qualité et de sécurité que la gamme maternité, avec des textures, des parfums et des prix validés à 100% par une communauté fidèle de jeunes mamans.

On l’aime parce que fidèle à ses valeurs, Eve & Rose pour les petits reverse 50% de ses bénéfices à l’association Tombée du Nid, qui a pour vocation de protéger et faire grandir les enfants porteurs de handicaps, notamment en favorisant leur inclusion dans la société.

RituelBain_Bébé
  • Rituel Bain Eve & Rose
  • Rituel_Bain_fondblanc

Lait hydratant, 150 ml, 19 euros.
Gel lavant ultra-doux, 400 ml, 14 euros.
Retrouvez tous les produits Eve & Rose sur www.eve-rose.com