Mères #46 : Maude et Indie, la grossesse en vrai

Maude est une artiste, chanteuse, très suivie sur les réseaux sociaux (@maude_official , 246K d’abonnés sur Instagram) ; depuis deux ans elle est aussi maman d’une petite fille, Indie. Elle a été surprise de découvrir que sa grossesse ne ressemblait en rien aux fantasmes qu’elle avait projeté sur la maternité. Les hormones, les douleurs, les remises en question, etc. Elle en a fait un livre et un podcast qui racontent avec beaucoup d’humour et sans aucun tabou la vérité sur ce que vivent les futures mamans. On avait forcément très envie de continuer avec elle de démystifier cette période et de déculpabiliser toutes les femmes. On voulait aussi lui demander comment on peut gérer l’indiscrétion des réseaux sociaux tout en préservant sa vie intime…

 

livre-maude-harcheb
©Anthony Ghnassia

« Il y a deux ans, j’ai commencé ce projet fou d’écrire un livre de grossesse que je souhaitais unique et différent, pour celles qui, comme moi, ne se retrouvaient pas dans la vision standard de la grossesse. »

Découvrez le livre de Maude et son podcast sur le site : lagrossesseenvrai.com

Vous êtes de plus en plus nombreuses à nous écouter et cela nous stimule et nous encourage, Merci.

Si vous souhaitez témoigner dans ce podcast ou nous suggérer un thème en particulier, n’hésitez pas à nous envoyer un mail sur la boîte contact@leslouves.com.

Retrouvez MÈRES sur iTunes et dans l’application Podcast de votre iPhone. Mais aussi sur Soundcloud et Spotify.

Si vous aimez notre podcast, dites-le nous en laissant votre commentaire et une pluie d’étoiles sur iTunes. Cela nous aide à rendre ces témoignages plus visibles et à produire de nouveaux épisodes.