Trou aux Biches Beachcomber : un 5 étoiles kids friendly dans le Nord de l’île Maurice

C’est l’hôtel le plus romantique de l’île Maurice, une destination digne des plus belles cartes postales avec ses plages de sable blanc, sa végétation luxuriante et un service 5 étoiles. Au Nord de l’île, le Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa est un paradis turquoise, où les familles sont accueillies avec autant d’attentions que les honeymooners…

 

3 bonnes raisons de poser ses valises en famille au Trou aux Biches Beachcomber


Le décor luxuriant

Dès l’entrée de l’hôtel, on est happé par les bougainvilliers rose vif, les palmiers et les fleurs tropicales qui bruissent d’oiseaux multicolores et le bruit des vagues en fond sonore. Le parc de 35 hectares est un havre de nature luxuriante, longé d’un bandeau de sable fin de plus d’1 km et d’un lagon aux eaux turquoise. Les chambres sont réparties en petites villas cachées derrière les cocotiers, les restaurants sophistiqués sont encerclés de bassins que l’on franchit sur d’élégantes passerelles en bois : tout ici respire le luxe subtil et les vacances que l’on vit au rythme d’une nature sublimée. À peine franchi le hall de l’hôtel, on est saisi par la beauté des lieux et l’atmosphère idyllique qui s’en dégage.

  • IMG_0043
  • IMG_0211

Un kids club aux petits soins pour les plus de 3 ans

Au cœur du parc, le kids club accueille les enfants de 3 à 11 ans tous les jours dès 9 heures. Le programme est riche pour les petits, qui sont séparés en trois groupes : les 3-5 ans, les 6-8 ans et les 9-11 ans, avec des activités adaptées pour chaque classe d’âge. Les matinées sont généralement réservées à la plage, avec des sessions ski nautique dès 3 ans, des concours de châteaux de sable et autres jeux d’eau. Les après-midis, on s’essaie à la peinture, à la chasse aux sucettes ou aux crabes ou encore on s’initie au sega, danse traditionnelle locale. Les goûters et dîners sont pris en charge, on peut également confier les enfants au kids club après le dîner et prolonger le plaisir avec une soirée cinéma à la belle étoile ou une pyjama party avec les copains. On aime aussi passer l’après-midi les pieds dans l’eau au bord du très beau bassin à débordement de l’hôtel, où les différents niveaux de profondeur sont idéaux pour patauger avec les plus petits. Si vous avez des enfants de moins de 3 ans, vous pouvez les accompagner au kids club, ou bien réserver les services d’une baby-sitter quelques heures par jour. Côté hébergement, les familles ont le choix entre les suites familles (on aime les suites les plus proches de la plage, avec vue sur mer et une petite piscine privée) ou les villas de luxe, dotées de 2 à 3 chambres et d’une piscine privée.

  • IMG_0045
  • IMG_0207
  • IMG_0185
  • IMG_0180

Un service 5 étoiles

On bénéficie au Trou aux biches Beachcomber d’un accueil à la hauteur de la beauté des lieux, avec un service discret mais efficace.

Les petits détails que l’on retient :

  • Les douches extérieures dans les salles de bain des suites, le petit luxe en plus que l’on apprécie en rentrant de la plage.
  • La salle de sport spacieuse, dotée d’appareils modernes.
  • Le buffet mauricien tous les soirs, pour découvrir une cuisine locale fine et savoureuse.
  • Les petits déjeuners à la Caravelle ou l’occasion chaque matin de déguster ses crêpes encore chaudes face à la mer.
  • L’ambiance très sophistiquée le soir, pour un dîner en amoureux une fois les enfants couchés.
  • Se faire préparer un panier de pique-nique pour une excursion en bateau.
  • Nager dans l’une des piscines d’ardoise créées au cœur de chaque croissant de suites, au cœur de la végétation.
  • Profiter d’un soin au sein du très beau spa Clarins, dans l’une des cabines en plein air, d’où l’on entend le bruit des vagues…

Un hôtel idéal pour…
Les couples qui veulent savourer un peu de temps à deux et se ressourcer, tout en profitant de beaux moments en famille.

    Informations pratiques
    Trou aux Biches Beachcomber
    Royal Road Trou aux Biches
    Triolet 22302
    Mauritius
    Afficher sur Google Maps
    www.beachcomber-hotels.com
    Check list :
    kids club dès 3 ans (avec goûter et dîner compris, compter 400 roupie soit environ 10 euros pour le déjeuner s’il est pris au kids club), teens club, piscines, menu enfant, service de baby sitter sur demande, repas offerts pour les moins de 3 ans, Etc.

    IMG_0172

    Tarifs et réservation
    À partir de 286,40 euros pour 2 personnes en suite junior tropicale, petit déjeuner compris.
    www.beachcomber-hotels.com

    Profitez des services sur-mesure de la conciergerie Beachcomber : contactez Laurence de la part des Louves au +33 1 44 94 66 77 ou par mail: agence@beachcombertours.com et laissez-vous guider pour imaginer les vacances de vos rêves, dans l’hôtel qui répondra vraiment à toutes vos envies…

    Et pour rendre ce séjour encore plus inoubliable, Beachcomber offre aux lectrices des Louves un massage par adulte pour toute réservation d’un minimum de 7 nuits dans l’un de ses hôtels.