Hôtels à Paris avec piscine : 3 adresses pour un break sans les enfants

Parce qu’on a plus que jamais envie de quelques heures à deux pour se ressourcer, on aime l’idée de s’évader à côté de chez soi, de se couper du quotidien et des enfants en s’offrant une parenthèse enchantée à l’hôtel. On a sélectionné avec soin des adresses avec piscine ou avec spa, ouverts même en temps de Covid, pour une nuit ou une journée en amoureux, à deux pas de chez vous…

L’hôtel Monte Cristo, Paris 75005

Inspiré par le goût des voyages d’Alexandre Dumas, l’hôtel Monte Cristo est une oasis exotique en plein cœur du Vème arrondissement de Paris : on y est accueilli par une ménagerie colorée dans le hall d’entrée aux faux airs de cabinet de curiosité, les chambres sont autant de boudoirs à la décoration luxuriante et à l’ambiance tamisée, et un peu partout des meubles et bibelots du XIXème siècle chinés apportent une patine incomparable aux lieux. Les petits plus : le restaurant sert en chambre le week-end, et toute la semaine on peut déguster les vins à la carte proposés à la réception.

Pour la pause piscine :

C’est l’atout charme de cette adresse : son bassin de nage au sous-sol, tout en longueur, surplombée de zelliges orientaux et d’une végétation exotique. Le prix de la chambre comprend une séance de 45 minutes à la piscine, privatisée juste pour vous à l’heure de votre choix. Vous en voulez encore ? N’hésitez pas à réserver un créneau supplémentaire pour 45 euros…

Pour réserver

https://www.hotelmontecristoparis.com

  • montecristo
  • montecristohotel

L’hôtel Le ballu, Paris 75009

C’est une adresse élégante et vintage, située entre Montmartre et les Galeries Lafayette, au coeur du 9ème arrondissement. L’hôtel le ballu, avec ses 37 chambres décorées avec goût, pour certaines dotées de jolies terasses, fait voyager ceux qui y posent les pieds, aussi bien dans le temps que dans l’espace.
Échappez vous le temps d’une soirée dans cet hôtel aux allures d’écrin de verdure en plein coeur de Paris.
Les petits plus : le restaurant s’adapte et revisite des classiques de la gastronomie, tout en respectant l’évolution des saisons, et vous apporte ses conceptions directement dans votre chambre.

Pour la pause piscine :

Emmenez votre maillot de bain pour vous offrir une parenthèse de détente à deux, dans l’espace bien-être de l’hôtel ouvert de 7h à 22h. Entre la piscine privative et  le sauna, vous vous laisserez tenter par un doux moment tout en intimité.

Pour réserver

www.leballu-paris.com

  • le ballu
  • ballu-chambre-22

L’hôtel Maison Bréguet, Paris 75011

Pour une escapade à deux en plein coeur de paris, dans un quartier truffé de petits commerces, l’hôtel Maison Bréguet est l’adresse parfaite. Le temps d’un weekend, on aime se laisser happer par ses suites sophistiquées, son ambiance cosy, et sa décoration contemporaine qui casse les codes. Un temps à deux bien mérité, dans un lieu où l’on a envie de s’attarder..

Les petits plus : les espaces extérieurs (terrasse, cour, petit jardin) proposés offrent un vrai dépaysement dans un hôtel tout confort.

Pour la pause piscine :

C’est un vrai plaisir de descendre au sous-sol de l’hôtel, là où une autre atmosphère nous accueille : pierre naturelle, bois et mosaïques dans une chaleur enveloppante. On y savoure des baignades dans la piscine doucement éclairée et chauffée mais aussi des pauses hors du temps dans le sauna et le hammam. En pleine période de restrictions sanitaires elle reste ouverte toute la journée, de 7h à 22h. On peut alors y réserver un créneau pour se détendre, mais aussi profiter des massages proposés.

Pour réserver

www.maisonbreguet.com

  • maison-home-002
  • maison-home-02