Dans la trousse de beauté d’Audrey Lombard avec Prescription Lab

Imaginée pour celles qui ne font entrer dans leur vanity que des marques exigeantes et des produits pointus, Prescription Lab a réinventé les box beauté et conquis nos étagères de salle de bain. Une fois par mois, on reçoit la crème des cosmétiques chez soi avec deux produits full size et un format voyage, assortis d’un magazine lifestyle et beauté vraiment bien fait, « Le Prescripteur ». En mars, la box se transforme en pochette léopard à l’occasion d’une collab’ avec Audrey Lombard : l’occasion de mieux connaître et de s’inspirer des routines beauté de cette super maman, influenceuse, modeuse, et vétérinaire… Et pour nous, une raison de plus de s’abonner…

 

Pour découvrir des marques pointues
Parce que le monde des cosmétiques est encore plus vaste et passionnant qu’on ne le croit, on aime faire confiance à de vraies prescriptrices pour sélectionner les marques qui comptent et qui tiennent leurs promesses. Prescription Lab glisse tous les mois dans notre boîte aux lettres deux produits culte de marques emblématiques (en full size et format voyage), à découvrir ou redécouvrir pour parfaire nos rituels de beauté quotidiens. En mars, devinez quelle marque haut de gamme, experte des rituels de beauté en institut, s’est invitée dans la box PL ?
Découvrir la box

Pour les soins signés Prescription Lab
Parce que nous sommes de plus en plus exigeantes quant à la qualité et la composition des produits que l’on applique sur notre peau, on apprécie la démarche de Prescription Lab qui développe sa gamme de cosmétiques au rythme d’un nouveau produit par mois, en écartant au maximum les composants toxiques ou inutiles. Résultat : une ligne de produits clean, élaborés dans son laboratoire parisien, avec des formules justes, composées de plus de 90% d’ingrédients naturels. Le petit dernier, soin pour la douche à la fleur d’oranger et Calendula, est à découvrir dans la box du mois de mars…
Découvrir l’abonnement PL

Prescription_Lab

Pour la trousse au format malin dessinée par Audrey Lombard
Parce que nos petites pochettes de sac sont toujours trop petites pour contenir tous nos trésors, on aime le format généreux de la trousse signée Audrey Lombard pour Prescription Lab. Une collab’ qui nous plaît puisqu’elle met en lumière une maman charismatique et inspirante : pionnière de la blogosphère (souvenez-vous de « Sushi Pedro »), fashionista surdouée, vétérinaire le jour et influenceuse à ses heures perdues, avec pas moins de 400 000 abonnées à son compte Instagram. À lire dans Le Prescripteur du mois de mars, les confessions d’Audrey Lombard qui nous livre les secrets de son succès et l’envers du décors d’une vie en apparence toujours instagramable… Rafraîchissant.

Abonnement box Prescription Lab, 19, 60 euros par mois.
En mars, découvrez la box Prescription Lab x Audrey Lombard.

 

Lire aussi sur Les Louves
Portrait de la créatrice de Prescription Lab : Sarina Lavagne
Cosmétiques : 5 marques naturelles à adopter pendant la grossesse

À lire aussiRetrouvez les articles de la semaine