Danseuse professionnelle, surveillant son poids depuis l’enfance et sujette à des troubles du comportement alimentaire, Ambre redoutait l’impact d’une grossesse sur son corps… Après la naissance de sa fille, il y a 6 ans, et de ses jumelles, il y a 18 mois, elle est devenue une experte du sujet en créant Go My Body, une salle de sport en ligne qui propose, entre autres, des programmes de coaching pour les femmes enceintes et pour le post accouchement. Dans cet épisode, elle nous raconte comment elle a vécu la prise de poids de la grossesse, comment elle a retrouvé un corps qu’elle aime, avec du temps et de l’indulgence, et comment elle accompagne les futures et jeunes mamans dans cette relation avec leur corps. Un épisode pas du tout superflu, quand on observe pour chacune d’entre nous le rapport complexe et sévère que nous avons avec notre corps.
Écouter l’épisode
Écouter sur votre appli podcast.
Ambre Ben Daoud, fondatrice de Go My Body
Coach sportive et maman de trois enfants, Ambre a créé la plate-forme Go My Body pour aider les autres mamans à se réconcilier avec leur corps et redéfinir leur relation avec le sport pour un rééquilibrage sain.
Renforcement musculaire, Pilates, méditation, Dance Boxe fit : Go My Body propose plus de 250 vidéosaccessibles à tous les niveaux et des programmes ciblés pour répondre à aux besoins des femmes à chaque étape de leur vie : perte de poids, maternité, bien-être.
Suivez Ambre et Go My Body sur Instagram.
Testez Go My Body avec un code privilège :
RENEW20 : -20% sur l’abonnement annuel
RENEW10 : -10% sur l’abonnement mensuel pour les 3 premier mois
Vous nous écoutez tous les mois ?
Partagez avec nous votre commentaire avec 5 étoiles sur votre appli podcast : votre avis aide le podcast à remonter dans le classement, à vivre et à s’enrichir de nouveaux épisodes.
Pour proposer un sujet ou un témoignage, écrivez à Marine sur contact@leslouves.com.
Comment soutenir Les Louves ?
Parce que nous sommes un média indépendant et que nous tenons à le rester, nous vous proposons de vous impliquer à nos côtés, de nous aider à financer la création journalistique, audio, graphique, et permettre aux Louves de continuer à grandir et poursuivre sa mission d’accompagnement des femmes dans la maternité.
Soutenez Les Louves pour 4,99 euros par mois, ou 59€ par an.