Vêtements de grossesse : nos 4 coups de coeur chez Jolibump

Jolibump, vous connaissez ? Cette marque française propose des vêtements de grossesse conçus pour vous accompagner pendant 9 mois et longtemps après : ils s’adaptent à tous les changements de votre corps et répondent à vos besoins pendant que vous êtes enceinte et aussi en post-partum, notamment si vous avez décidé d’allaiter. Et parce que Jolibump est aussi une marque engagée, les vêtements sont fabriqués au Portugal dans des matières naturelles ou éco-responsables. On a déniché quatre pépites sur le eshop de la marque. On vous montre.

Le legging léopard à porter pendant et après la grossesse

Difficile de faire plus adapté à la grossesse et à l’après-grossesse que le legging. Celui-ci est en coton bio épais et parfaitement opaque et possède un bandeau à porter déplié sur le ventre ou replié sur les hanches. Quand on est enceinte, il enveloppe le ventre sans glisser et sans serrer. Pendant le post-partum, il continue à être ce partenaire ultra-confortable qui s’enfile en un clin d’œil. On est fan de l’imprimé, qu’on imagine mixé avec une grande chemise blanche aux manches retroussées ou un sweat bien oversize.

legging léopard Jolibump
marinière jaune Jolibump

La marinière jaune pour future maman

On adore les proportions de cette marinière, ses manches étroites, son ampleur. Bien longue, elle couvre le ventre même avec une taille basse et sa coupe permet d’allaiter facilement une fois que le bébé est là. Le secret de son joli tombé : son coton haut de gamme souple, très doux et certifié Oeko-Tex. Coup de cœur aussi pour les rayures jaunes ensoleillées.

La robe de grossesse plein été

Lana, c’est la petite robe dont on rêve pour les grosses chaleurs, qu’on soit enceinte ou non. Légère comme une plume, elle est faite en double gaze, le tissu préféré des bébés, avec lequel on confectionne les langes. Ample, elle laisse le corps libre jusqu’à 9 mois de grossesse. On aime son coloris minéral, la simplicité de sa coupe et sa rangée de boutons, bien pratique pour allaiter ensuite.

Robe été de grossesse Jolibump
Robe d'allaitement noire Jolibump

La petite robe noire d’allaitement

Une robe d’allaitement à l’aise au resto comme au boulot, pour donner le sein (ou tirer son lait) où on veut et quand on veut. On aime ses ouvertures spéciales allaitement fermées par des boutons, qui forment une double rangée, comme sur un caban de marin. On la voit aussi bien avec une veste en jean qu’avec une veste en tweed. La parfaite petite robe noire, avec, en plus, le détail qui change la vie quand on allaite.

Découvrez le reste de la collection Jolibump.

Réalisation : Jolibump x Les Louves